Caudex & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionnés de plantes à caudex et autres succulentes pour un partage dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Crassula ovata
Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Emptypar FURAX LE BEAU Aujourd'hui à 21:08

» Cyphostemma juttae
Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Emptypar FURAX LE BEAU Aujourd'hui à 21:07

» TYLECODON WALLICHII
Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Emptypar FURAX LE BEAU Aujourd'hui à 21:06

» aloe variegata
Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Emptypar patricia83 Aujourd'hui à 20:25

» euphorbia flanaganii
Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Emptypar FURAX LE BEAU Aujourd'hui à 19:59

» Euphorbia stellata
Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Emptypar FURAX LE BEAU Aujourd'hui à 19:56

» Adenia kirkii
Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Emptypar francoise Aujourd'hui à 18:39

» Oxalis crazy plume
Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Emptypar FURAX LE BEAU Aujourd'hui à 18:23

» Aeonium dream color
Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Emptypar francoise Hier à 18:43

Sujets les plus actifs
CYATHE - CYATHIUM - KYATHOS...zéro
DIOSCOREA elephantipes
Adenium obesum
Les Crassulacées de Digitaline
Jatropha podagrica
Fockea edulis
Euphorbia francoisii
Cyphostemma juttae
ADANSONIA DIGITATA ( BAOBAB)
Floraisons 2021, c'est parti
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partagez
 

 Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grospiedtordu
Graine
Graine
grospiedtordu

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 62

Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf !   Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 11:12

Alors là si tu fais une serre de 40m2 il faudra carrement ouvrir au public comme cela se fait parfois pour les jardins à visiter. Et en ajoutant une nurserie pour les bébés, tu pourrais les vendre aux vistiteurs; ça serait le top ça Very Happy  Very Happy
Mais bonjour la facture pour chauffer 40m2 de serre. Et pense que si tu l'adosse à ta maison cela te suprime un pan entier. C'est la cas de ma vérenda et franchement vu l'état dans lequel elle est, dès que je le pourrai je la ferai sauter pour gagner un espace de vie extérieur.
10m2 ou même 20m2 non adossé mais correctement réalisé et exposé sud me suffiraient largement.  Wink
En plus ma vérenda est orientée Nord-Nord Ouest et le soleil n'y vient presque pas alors je place celles que je veux réchauffer simplement dans un aquarium au soleil. 40cmX120cm en attendant la bonne période pour les sortir l'été.
J'aimerai aussi faire une serre, peut etre en aurais je l'occasion l'année prochaine, ou plus tard Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 256680349  on verra ça... Idea
Enfin voilà, je parle de tout ça, je sais que ça n'interesse personne mais voilà j'en avais simplement envie. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
patricia83
Baobab vénérable
Baobab vénérable
patricia83

Messages : 12393
Date d'inscription : 27/07/2018

Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf !   Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 11:45

Mais si moi ça m'intéresse, car justement nous allons aménager un morceau du jardin, et j'envisage soit un espace rocailles comme Digitaline je crois:love:Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 3559353410Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 3559353410 et / ou une petite serre pour stocker l'hiver et installer mon plan de travail..mais je ne veux pas tomber dans le chauffage...Ici je pense que ça doit pouvoir faire...donc grande réflexion et tous les avis m'intéressent.......Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 4294104155Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 4294104155Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 4294104155
Revenir en haut Aller en bas
Van-ju
Jeune pousse
Jeune pousse
Van-ju

Messages : 303
Date d'inscription : 07/11/2015

Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf !   Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 18:28

J'ai créé un sujet "création de rocaille et construction de serre" ici :

https://caudex-and-co.forumactif.org/t2374-creation-de-rocaille-et-construction-de-serre#52648
Revenir en haut Aller en bas
Van-ju
Jeune pousse
Jeune pousse
Van-ju

Messages : 303
Date d'inscription : 07/11/2015

Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf !   Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 18:47

Ettttt coucou Mooo ! Ça boume ? Very Happy cheers

Tes plantes vont toutes bien, j'applique sagement tes conseils sur l'arrosage des Monadenium et ça roule tout seul Very Happy

Coucou  Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 3133048565 en passant aussi à Mariedo, avec qui j'ai toujours eu des supers échanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
grospiedtordu
Graine
Graine
grospiedtordu

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 62

Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf !   Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:29

Ah oui c'est vrai tu es dans le sud toi; quelle chance Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf !   Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nouveau forum tout beau tout neuf !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FURAX LE BEAU
» Nouveau venu
» Encore un nouveau!
» Aujourd'hui, il fait beau en Bretagne, hier aussi...
» nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caudex & Co  :: Fonctionnement et gestion du forum :: Présentation-
Sauter vers: